Mettre en valeur les yeux bleus

Vous avez de beaux yeux bleus au naturel?

Ah les yeux bleus! Comme ils font rêver avec leur petit côté pur et rempli de douceur. Les yeux bleus sont beaux au naturel tout comme ils peuvent être facilement mis en valeur avec un bon maquillage ou quelques bons petits trucs ici et là.

Vous avez les yeux bleus et vous désirez les faire ressortir davantage? Et bien lisez ce qui suit afin de découvrir de bonnes astuces pour mettre en valeur les yeux bleus!

Astuces de maquillage pour yeux bleus

Pour mettre vos yeux bleus en valeur, quoi de mieux que d’utiliser le maquillage pour agrémenter votre regard. Les yeux bleus sont les moins difficiles et les plus versatiles à maquiller. Ils ont la chance de pouvoir porter toutes les différentes couleurs d’ombres à paupières, mais certaines sont à privilégier. Par exemple, les teintes orangées, cuivrées et autres couleurs chaudes iront à ravir avec vos yeux bleus. Il est préférable de se maquiller avec des couleurs complémentaires à la couleur de vos yeux.

Pour faire ressortir votre bleu et ainsi avoir un regard de louve, vous pouvez bien-sûr apporter un contraste plus frappant à vos yeux en utilisant des couleurs plus foncées. Le marron, le brun et le noir rendront votre regard plus intense!

*source de l’image: homesteadlove.com

Choisir les bons accessoires avec des yeux bleus

Pour faire ressortir vos yeux bleus, vous pouvez également miser sur les accessoires. Si par exemple vous portez des lunettes, vous pourriez opter pour une monture de couleur foncée. Cela mettra en valeur le bleu de vos yeux tout en les encadrant bien. Les couleurs aubergines, prunes ou noires seront à considérer. On dit aussi que les yeux bleus ont tendances à rougir plus facilement. Si tel est votre cas, n’hésitez pas à utiliser des gouttes pour les yeux.

Le rouge disparaîtra et votre regard redeviendra clair et lumineux. Si vous avez les cils plutôt courts et que vous désirez avoir un regard plus prononcé, sachez que vous pouvez toujours utiliser des faux cils. Ces derniers seront un atout complémentaire pour un regard dès plus perçant!

*source de l’image: net-a-porter.com

Choisir la bonne coloration des cheveux

Bien-sûr, les yeux bleus se portent bien avec toutes les couleurs de cheveux. Selon le style et l’effet recherché, vous pourrez choisir une coloration qui vous plaira davantage. Par exemple, si vous désirez avoir un style plus punché et vibrant, vous pourrez opter pour une coloration rouge ou rousse! Si vous voulez du contraste, les cheveux noirs seront parfaits! Et pour un look plus naturel, les cheveux blonds ou châtains le seront tout autant! À vous maintenant de choisir le style qui vous plaît le plus et surtout, d’utiliser vos charmes naturels pour un regard bleuté dès plus exceptionnel!

Pour terminer, voici une vidéo qui explique très bien comment maquiller les yeux bleus! Bon visionnement les filles 🙂