Coupe faim naturel et efficace

Couper la faim naturellement est maintenant possible!

Il est très difficile de perdre du poids quand on a toujours faim! Les fringales, c’est parfois très difficile à contrôler et à vivre avec! Il existe sur le marché de nombreux produits qui servent à couper la faim, mais pourquoi ne pas utiliser plutôt des coupes faim naturels?

Ainsi vous contribuerez au maintien de votre bonne santé tout en ayant moins faim! Si vous désirez vous tourner vers ce qu’il y a de mieux pour votre santé, voici donc des coupes faim naturels et efficaces à tester!

Boire de l’eau pour couper la faim

Quand on boit beaucoup d’eau, nos fibres gastriques sont beaucoup plus détendues et on ressent beaucoup moins la faim! Puisque l’eau remplie notre estomac, on a l’impression d’avoir le bedon bien plein!

L’eau est donc un coupe faim efficace, mais malheureusement il agit de courte durée. L’eau transite très rapidement dans l’estomac donc c’est pourquoi le sentiment de satiété ne dure pas très longtemps. Si vous voulez un effet un peu plus prolongé, vous pouvez manger de la soupe. L’eau et les fibres combinées vous couperont la faim plus longtemps et surtout naturellement.

Manger des protéines comme coupe-faim

Les aliments qui sont riches en protéines seront non seulement bons pour votre santé, mais ils couperont également votre faim! La viande blanche telle que le blanc de poulet, de dinde ou d’escalope de veau ainsi que certains poissons comme le thon et le saumon seront d’excellents coupes faim. Si vous mangez un œuf dur, vous serez rempli très longtemps car il est lui aussi très riche en protéines.

Donc si vous mangez des aliments ou des repas qui contiennent beaucoup de protéines, vous mangerez de plus petites portions et vous éviterez ensuite les fringales!

Manger des fruits ayants beaucoup de pectines

Vous vous demandez ce que sont les pectines? Et bien les pectines sont des fibres qui forment dans l’estomac une sorte de gel qui augmente ainsi la sensation de satiété. Ce ne sont pas tous les fruits qui « bourrent » au même degré. Certains sont plus efficaces. Par exemple, la pomme sera un excellent coupe faim! Donc mangez-en tous les jours pour couper votre faim! Utilisez-la comme collation! Aussi, les fruits qui demandent plus d’effort à être mastiqués coupent davantage la faim que les autres!

Manger des crudités

Les crudités sont riches en fibres donc sont eux aussi d’excellents coupes faim! De plus, ils demanderont beaucoup d’effort à être mastiqués donc contribueront à l’effet de satiété ressenti ensuite. Les crudités sont bonnes pour la santé et font elles aussi d’excellentes collations d’après-midi ou de soirée!