Quel est le meilleur mascara?

Il y a tellement de mascaras…Alors comment choisir?

Toutes les femmes aiment avoir de beaux grands cils bien fournis. Les cils longs ou épais donnent des yeux sexy, un regard mystérieux et tellement plus de charme! Heureusement, pour nous aider à avoir de beaux grands cils, nous pouvons compter sur le mascara! Mais tellement de marques existent! Voici donc quelques suggestions qui vous aideront à faire un choix selon le look recherché.

ligne séparation pub article

ligne séparation pub article

Pour des cils plus longs

De nombreux mascaras ont pour effet d'allonger les cils. Voici donc quelques marques qui pourraient vous intéresser. Tout d'abord, il y a le mascara Eye Magnifier Exact Definition de Rimmel. Ce mascara allongeant a une bonne tenue et serait très facile à enlever. Ensuite, il y a le High Définicils de Lancôme. Ce mascara offre une bonne définition et allonge très bien les cils. Pour un prix beaucoup plus économique, il y a aussi le mascara Fanta-cils, de la marque Personnelle chez Jean Coutu. Bonne définition, pas de grumeaux et très bon prix. Trois bonnes raisons de l'essayer! Et finalement, vous aimerez sans doute le mascara XXL Extensions, de Maybelline. Ce mascara a la particularité d'avoir deux brosses. Une qui enrobe les cils d'une première couche et l'autre qui allonge et met la couleur aux cils.

Pour des cils plus volumineux

Si vous recherchez plus de volume et de dimension pour vos cils, vous serez contente de savoir que de nombreux mascaras procurent justement cet effet. Tout d'abord, il y a le mascara Diorshow Blackout, de Dior. La généreuse brosse distribue très bien le mascara sur les cils pour leur donner beaucoup d'épaisseur. Ensuite, il y a le Volume Precision, de Marcelle. Avec une brosse qui va vraiment chercher les cils à partir de la racine, ce mascara donne des cils beaucoup plus fournis. Et pour terminer, si vous aimez les produits Lancôme, vous aimerez alors son mascara nommé Hypnôse. Il s'agit là d'un mascara très efficace qui apporte un beau volume aux yeux.

Trucs pour avoir de plus longs cils

Si vous voulez avoir les cils d'apparence plus longs, il faut d'abord prendre l'habitude de les recourber. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un gadget « recourbe cils ». Ensuite, vous pouvez aussi mettre une fine ligne de eye-liner au-dessus de vos cils pour donner l'impression d'avoir des cils plus fournis. Attention par contre de bien le mettre à la base de vos cils. Ensuite, vous pouvez utiliser deux sortes de mascara simultanément. Utilisez-en un qui allonge et un deuxième qui donne du volume par exemple. Aussi, ne vous gênez pas pour mettre deux ou trois couches de mascaras. Vous verrez vos cils prendre beaucoup de volume!

Comme vous pouvez le voir, en utilisant quelques petits trucs et un bon mascara, il sera facile de vous faire un regard perçant grâce à vos cils plus fournis. Nul besoin alors de poser des faux cils ou même des extensions de cils! Utilisez simplement le maquillage pour vous donner des yeux de rêve!

Équipe Coin Beauté, le meilleur mascara

 

magazine maquillage, article maquillage, conseil maquillage,