Comment sublimer les teints pâles?

Est-ce que vous avez le teint pâle vous aussi?

Melody, chroniqueuse beauté, nous propose dans ce tuto maquillage comment sublimer les teints pâles. Comme Melody a elle même la peau pâle, les conseils et les produits proposés dans cette vidéo sont vraiment efficace pour vous aider vous aussi à sublimer votre teint clair.

Retrouvez au bas de la vidéo, la référence quant aux produits utilisés dans cette chronique maquillage. Bon visionnement les filles!

Vidéo: Sublimer les teints pâles

 

Description détaillée de la capsule vidéo: Sublimer les teints pâles

Pour bien sublimer les teints pâles il faut d’abord miser sur le fond de teint. Par exemple, le Studio Fixe Fluide de Mac Cosmetics sera parfait pour ce type de couleur de teint. Liquide, mais sans pompe, il sera excellent pour les peaux très claires. Il a une tenue parfaite et tient toute la journée. Il est conçu pour les peaux mixtes à tendance grasse. Quelque peu dispendieux, il en vaut par contre le coup! Sinon, pour payer une peu moins cher, il est aussi possible d’acheter la marque Lasting Performance de Max Factor. Il est génial et ce, même l’hiver!

Pour bien appliquer votre fond de teint, vous pouvez utiliser une mousse en forme de cône qui sert justement à bien appliquer toutes formes de maquillage. Vous en trouverez en pharmacie ainsi qu’en vente sur le web. Avant d’appliquer votre fond de teint, n’oubliez pas d’utiliser d’abord une base pour bien fixer votre maquillage. Les fixateurs de maquillage de la marque Peggy Sage seront parfaits pour ce faire. Ainsi, votre peau sera bien protégée. Si vous n’arrivez pas à trouver la couleur parfaite pour votre teint pâle, vous pouvez toujours mélanger deux couleurs de fonds de teint! Vous augmenterez vos chances d’avoir le teint idéal en lien avec votre peau naturelle.

S’attaquer aux cernes pour

Une fois le fond de teint appliqué, vous pourrez utiliser un anti-cerne. Ce dernier devra être un ton plus pâle que celui de votre fond de teint. Appliquez le cache-cerne sous vos yeux et même un peu sur le nez. Tapotez-le ensuite avec le bout des doigts pour bien le faire pénétrer à votre peau. Pour terminer, utilisez une poudre matifiante afin de faire fondre le cache-cerne et le fond de teint. Il faut uniformiser le tout.

Appliquer le fard à joue pour sublimer les teints pâles

Pour terminer, vous pourrez appliquer un joli fard à joue. Choisissez la couleur que vous voulez, en évitant les couleurs trop foncées car un trop gros contraste pourrait ne pas être beau. Vous pouvez choisir la couleur en fonction de votre rouge à lèvres, de vos cheveux ou de vos yeux. Les fards à joue des produits Mac sont excellents. Vous n’aurez qu’à sourire et bien appliquez votre fard à joue tout en douceur.

Voici le nom des produits et maquillage utilisés dans la vidéo sublimer son teint pâle:

– Fond de teint M.A.C Cosmetics Studio fix fluid NC15
– Fond de teint Max Factor Lasting performance
– Anticerne fit me gemey maybeline 115
– Poudre Prestige Omeal
– Blush M.A.C Cosmetics Fleur Power
– Rouge a levre Hema 11