Des taches brunes sur le visage, Quoi faire?

tache brune sur le visage, tache sur le corps, tache brune sur le corps, Avez-vous de petites et grosses taches brunes sur le corps?

Les taches brunes sur le corps peuvent entre autres être dues au soleil, à l'acné ou à la vieillesse. Mais peu importe la raison d'être, elles ne sont jamais agréables à avoir! Que vous en ayez peu ou vraiment beaucoup, il est certain qu'elles ne vous rendront pas heureux.

Vous pourrez toujours essayer de les cacher avec du maquillage, mais hélas, très souvent elles se verront quand même! Voici donc de bons conseils pour traiter ces vilaines taches brunes sur le corps!

ligne séparation pub article

ligne séparation pub article

Les bons produits contre les taches brunes

Lorsque vous partirez à la chasse aux crèmes anti-taches brunes, vérifiez qu'elles contiennent les ingrédients suivants. Pour commencer, les actifs antityrosinases seront bons pour bloquer l'enzyme qui crée les grains de mélamine. Donc si votre crème contient de la Vitamine C, du rucinol, de la glabridine ou de l'acide kojique, ce sera excellent. Ensuite, les crèmes avec des acides de fruits seront également très bonnes contre vos taches brunes! Les cellules remplies de mélanine seront bien exfoliées en surface en plus de favoriser l'efficacité des produits anti-taches que vous utiliserez! Et finalement, vous pouvez aussi opter pour une crème antioxydante. Votre pigmentation de la peau sera alors plus égale et elle n'aura pas d'oxydation. Les crèmes à base de vitamine E et C seront donc à considérer!

Les soins esthétiques pour enlever les taches brunes sur le corps

Si vous désirez aller voir un professionnel pour vous aider à faire disparaître ces taches brunes, vous pourrez le faire à condition bien-sûr d'être prêt à investir des sous. Plusieurs soins esthétiques contre les taches brunes existent.

Le peeling

Par exemple, il y a le peeling. Il s'agit d'un acide qui permet d'exfolier la peau en profondeur. Une fois le traitement fini, la tache brune va se décoller.

Le laser

Ensuite, il y a le laser. Le laser va cibler les dépôts de mélamine qui causent les taches brunes et va les détruire.

La lampe flash

La lampe flash, tant qu'à elle, va diriger un rayon de lumière qui va pâlir la tache brune en question. Et finalement, il y a aussi la dermabrasion.

La dermabrasion

La dermabrasion ressemble un peu au peeling, mais en plus agressif. La peau sera carrément poncée pour enlever la tache brune.

Des solutions naturelles contre les taches sur le corps

Si vous désirez vous tourner vers des solutions plus naturelles au lieu d'utiliser dès le départ des soins esthétiques ou des crèmes spécialisées, vous pouvez toujours utiliser des trucs naturels maison.

Par exemple, le citron! Et oui, le citron possède des acides qui peuvent lutter contre les taches brunes! Bien-sûr, ne vous attendez pas à ce que vos taches partent totalement! Les acides du citron aideront seulement à atténuer légèrement vos taches brunes! Pour utiliser ce truc, vous n'avez qu'à imbiber un coton de jus de citron et de le passer sur l'ensemble de vos taches brunes (y compris sur le visage) et de répéter à tous les jours! Sinon, les huiles essentielles de carotte seront excellentes pour éclaircir votre teint! Car si elles éclaircissent votre teint, vos taches brunes le seront aussi!

Équipe Coin-beaute.com, tache brune sur le corps

Copyright © coin-beaute.com 2015             Propulsé par MathieuCloutier.net            Mentions légales            Contactez-nous