Comment perdre ses poignées d'amour?

J’ai des poignées d’amour…

Bonjour, moi c’est Gabrielle, j’ai 29 ans et j’ai depuis quelques années des poignées d’amour, mais là, je suis motivé et je veux les faire partir au plus vite! Je pars bientôt en voyage alors avez-vous des trucs pour perdre rapidement les poignées d’amour? Merci.

*question posée par Gabrielle

ligne séparation pub article

ligne séparation pub article

Comment perdre ses poignées d'amour?

Bonjour Gabrielle! Les poignées d'amour sont choses courantes chez les gens de tous les âges et de tous les sexes. Quelques petites pognées d'amour ici et là n'ont jamais fait de mal à personne, mais il est certain qu'on préférerait ne pas les avoir. Voici donc comment perdre vos poignées d'amour.

Bien manger, tout simplement

Perdre des poignées d'amour demande seulement de perdre quelques livres. Nul besoin d'entamer un régime extrême pour y arriver. De petits gestes simples du quotidien feront toute une différence sur votre silhouette. La première règle à suivre est de tout simplement bien manger! Nous ne cesserons jamais de le dire! Coupez les gras et les sucres, mangez de bons aliments, diminuez vos portions et buvez beaucoup d'eau. C'est aussi simple que ça. Et ceci ne constitue pas un régime draconien, mais bien une bonne habitude de vie à poursuivre tout au long de votre vie. Vous ne perdrez pas toutes vos poignées d'amour la première semaine bien-sûr, mais graduellement vous en perdrez chaque semaine et vous éviterez de les reprendre plus tard comme avec les autres régimes yo-yo.

Bouger pour brûler des calories

Pour accompagner vos bonnes habitudes alimentaires, il est aussi important de bouger en faisant chaque jour un peu d'exercice physique. Encore là, pour perdre quelques livres, nul besoin d'entamer un entraînement extrême! Il ne suffit que d'une trentaine de minutes minimum par jour d'exercice et le tour est joué. Faites un peu de cardio, ça brûlera vos calories! Prenez une grande marche, allez nager, faites de la bicyclette ou tout autre sport! Si vous avez un appareil d'exercice, c'est aussi une bonne façon de perdre des calories et espérer perdre ses poignées d’amour.

Travailler spécifiquement des parties de votre corps

Aussi, pour perdre vos poignées d'amour, vous pouvez également les cibler. Par exemple, si vous avez un peu de gras au tour de la taille, vous pourriez faire des redressements assis ou utiliser des élastiques d'exercice pour faire travailler votre bassin. Si vous voulez perdre au niveau des cuisses, vous pouvez faire de la marche rapide (en ascension serait préférable) ou faire des séries d'écarts de jambes. Les machines d'entraînement avec poids sont également très bonnes pour tonifier certaines parties du corps. Même chose si vous voulez perdre du poids au niveau des bras. Lever des poids sera excellent pour y arriver. Mais attention de ne pas prendre des poids trop lourds. Le but n'est pas de vous muscler, mais bien de vous tonifier et de perdre du gras.

Vous pouvez bien-sûr vous abonner au gym sur une courte période également. Que ce soit pour 1 mois ou 3 mois, ce sera bien d'avoir à votre disposition un encadrement ainsi qu'un programme personnalisé et adapté à vos besoins. Sinon, comme je vous le disais plus haut, il ne suffit que de bien manger, bouger chaque jour et boire beaucoup d'eau pour voir une bonne amélioration! Bonne chance!

Équipe Coin Beauté, perdre ses poignées d'amour

 

Plus dans cette catégorie : Comment perdre des cuisses? »