Comment avoir les cheveux plus épais?

Avoir les cheveux plus épais, comment?

Quand on a les cheveux minces, très souvent nous souhaiterions avoir les cheveux plus épais. Une chevelure épaisse est toujours plus amusante à coiffer et c’est aussi plus facile d’avoir un beau volume.

Vous aimeriez avoir les cheveux plus épais vous aussi? Alors voici de bons moyens pour avoir les cheveux plus épais, avec plus de volume!

Donner du volume aux cheveux… Oui mais comment?

Première astuce pour avoir les cheveux plus épais est d’opter pour l’illusion en créant du volume. Des cheveux qui ont du volume paraîtront beaucoup plus épais. Pour avoir du volume, il suffit de brosser vigoureusement la base des cheveux avec un mouvement de va et viens. Vous aurez donc plus de volume au niveau de la racine des cheveux.

Pour ce qui est du reste des cheveux, vous n’aurez qu’à bien les brosser et à vous pencher la tête en bas en faisant envoyer ensuite vos cheveux vers l’arrière. Prenez un peigne et peignez vigoureusement vos mèches. Un peu de fixatif et le tour est joué! Attention par contre pour ne pas abîmer vos cheveux si vous vous brossez les cheveux trop vigoureusement.

Cheveux épais

*source de l’image: therighthairstyles.com

Des extensions pour des cheveux plus épais

Les extensions capillaires sont une bonne façon d’avoir des cheveux plus épais si vous avez les cheveux minces et sans volume. Encore une fois, nous jouons un peu avec l’illusion, mais le résultat est tout aussi bon!

Les extensions ne sont pas bonnes que pour allonger les cheveux! Elles le sont tout aussi pour donner du volume et donc donner l’impression d’avoir les cheveux beaucoup plus épais! Il existe des extensions avec cheveux naturels et d’autres synthétiques.

Extensions de cheveux

*source de l’image: vpfashion.com

Avoir une coloration plus foncée… Une bonne astuce!

Petit truc pour des cheveux qui semblent plus épais, colorez-vous les cheveux plus foncé. En effet, les cheveux foncés paraissent beaucoup plus épais que les cheveux de couleur pâle. Alors osez et foncez votre chevelure! Vous aurez une chevelure à la Angelina Jolie ou à la Penélope Cruz!

Bien nourrir ses cheveux, c’est important

Des cheveux en santé auront moins tendance à tomber, à se briser ou à s’amincir. Pour une belle vitalité et donc un beau volume, il est primordial de bien prendre soin de ses cheveux. Nourrissez-les avec de bons shampoings et produits nutritifs pour cheveux. Faites-vous des masques et ayez une bonne alimentation! C’est la clé du succès pour de beaux cheveux épais et en santé!