5 astuces pour de belles lèvres pulpeuses

Comment avoir les lèvres pulpeuses naturellement?

Avoir de belles lèvres pulpeuses est signe de sensualité et de féminité. Nombreuses sont les femmes qui désirent avoir de telles lèvres, mais malheureusement, seulement quelques-une ont la chance de naître avec ce type de lèvres!

Mais rassurez-vous mesdames puisqu’il est tout de même possible d’aider la nature! Vous désirez avoir de belles lèvres ragoûtantes? Voici donc nos 5 astuces pour avoir de belles lèvres pulpeuses!

Un massage des lèvres

Pour avoir de belles lèvres pulpeuses, vous pouvez d’abord prendre l’habitude de vous masser les lèvres chaque jour. Pour se faire, vous pouvez tout simplement les brosser. Et oui, nous avons bien dit les brosser! Vous prenez votre brosse à dents et vous vous brosser tout doucement les lèvres. Pour un meilleur effet, ajoutez du miel à votre brosse à dents. Un massage simple et efficace pour avoir des lèvres pulpeuses.

Des lèvres pulpeuses naturellement avec la papaye

La papaye possède la propriété de pouvoir adoucir les lèvres. Vous pouvez donc vous faire un soin naturel qui consiste à écraser de la papaye pour en étaler un peu partout sur vos lèvres. Vous attendez 10 minutes et vous rincez ensuite à l’eau tiède chaude. Pour compléter votre soin adoucissant, appliquez un baume hydratant et protecteur sur les lèvres. Grâce à la papaye, vos lèvres seront ensuite beaucoup plus douces, mais aussi plus pulpeuses! Une petite astuce qui fonctionne bien pour adoucir et épaissir ses lèvres.

Un soin hydratant pour de belles lèvres

Pour que les lèvres soient pulpeuses, elles ont besoin d’être gorgées d’eau! Et pour arriver à un tel résultat, il faut simplement hydrater ses lèvres! Donc pour se faire, vous pouvez vous faire un soin hydratant pour les lèvres.

Dans un bain-marie, faites chauffer 2 cuillères à soupe de germe de blé, 1 cuillère à soupe de cire d’abeille et 1 cuillère à soupe de miel. Versez ensuite 3 gouttes d’huile essentielle de menthe ainsi que 2 autres à la camomille. Mélangez pour épaissir le mélange, versez dans un pot et laissez refroidir! Grâce à ce fabuleux mélange, vous aurez de belles lèvres bien pulpeuses!

Faire briller ses lèvres grâce au maquillage

Pour avoir des lèvres pulpeuses, vous pouvez en tout temps vous servir de maquillage! Dans ce cas précis, l’outil à considérer sera le gloss. Le gloss possède une formule onctueuse, brillante et qui donne du reflet et du relief aux lèvres! Vous pouvez appliquer généreusement du gloss sur vos lèvres ou en ajouter par dessus votre rouge à lèvres habituel! Une astuce maquillage pour agrandir artificiellement ses lèvres.

Agrandir ses lèvres grâce au crayon à lèvres

Pour donner l’impression d’avoir des lèvres pulpeuses, vous pouvez aussi tenter de les agrandir, de les épaissir. Pour se faire, vous n’avez qu’à dessiner vos lèvres plus grandes. Avec l’aide de votre crayon à lèvres, dessinez votre ligne légèrement à l’extérieur de la ligne de vos lèvres. Vos lèvres auront l’air ainsi plus grandes et donc plus pulpeuses!

Et vous les filles, quelles sont vos astuces et recettes pour avoir de belles lèvres pulpeuses?