5 astuces pour des jambes de rêve

Comment avoir des jambes de rêves?

Qui ne souhaite pas avoir de belles jambes lisses, douces, fermes et en santé? Personne! Tout les filles souhaitent avoir ce type de jambes! Des jambes que l’on est fières de montrer en jupe, en maillot ou en talons hauts! C’est peut-être bien un rêve pour plusieurs d’entre vous, mais sachez que c’est tout de même possible d’atteindre cet idéal!

Avec quelques soins, astuces beauté et quelques efforts, vous pourrez vous aussi avoir de magnifiques jambes! Voici donc nos 5 astuces beauté pour des jambes de rêve!

Faire travailler ses jambes

L’exercice physique fera en sorte que vos jambes seront minces, fermes et peut-être même athlétiques! En faisant régulièrement de l’exercice physique, vos tissus conjonctifs seront raffermis! Et ce sera beaucoup à cause de la bonne circulation sanguine que vous aurez grâce à l’exercice que vous ferez.

Tous les sports tels que la marche, la course, le vélo ou le ski feront en sorte de muscler vos mollets et d’activer la circulation dans vos jambes. Et si vous désirez cibler des endroits précis de vos jambes, vous pourrez toujours utiliser des poids. Avoir des jambes de rêves ce n’est pas simplement la minceur de celles-ci mais aussi les muscles.

Les mettre au froid pour des jambes de rêves

Le but ici étant d’éviter les bains chauds et de prendre plutôt des douches froides pour vos jambes! Les douches écossaises, par exemple, procurent une bonne circulation sanguine et réduisent la cellulite et les varices au niveau des jambes, des cuisses et des fesses! En prenant des douches froides, vous empêcherez que des valvules veineuses apparaissent sur vos jambes!

Et n’oubliez pas, vous pouvez également pratiquer de bons massages à vos jambes lorsque vous êtes sous la douche! Ça aussi ce sera excellent pour la circulation sanguine de vos jambes! Le froid et les massages seront peut-être la solution pour vous aider à atteindre cet objectif de jambes de rêves.

Une bonne alimentation pour de belles jambes

Pour avoir de belles jambes, il faut également faire attention à ce que l’on mange. Par exemple, il faudrait à tout prix éviter de manger des aliments gras! Et bien-sûr, il faudrait aussi proscrire le sel et le sucre! Le sucre étant trop calorique, ça fait engraisser et le sel contribue à la rétention d’eau! Donc si vous voulez de belles jambes minces et en santé, évitez le sel! Mangez plutôt des aliments sains et légers et buvez toujours beaucoup d’eau!

Dire Adieu aux poils sur les jambes

Pour avoir des jambes de rêve, il faut aussi dire bye bye aux poils indésirables! Ainsi, vous aurez des jambes parfaitement douces! Pour supprimer vos poils, vous pouvez bien-sûr opter pour plusieurs solutions. Il y a le rasage traditionnel, mais celui-ci est temporaire puisque 2 ou 3 jours après les poils reviennent aussitôt! Donc pour une bonne épilation qui rendra vos jambes douces sur le long terme, la solution est l’épilation à la cire! Vos poils prendront au moins 1 mois avant de repousser et votre peau sera très douce ensuite!

Combattre la cellulite au niveau des jambes et cuisses

Plusieurs choses peuvent être entreprises pour combattre la cellulite au niveau des jambes et des cuisses. Parmi ceux-là, il y a bien-sûr les crèmes anti-cellulite. Avec de bons actifs drainants, elles combattent la rétention d’eau, lissent la peau et améliorent l’aspect de la peau. Et si vous êtes prête à investir des sous, vous pouvez toujours aussi avoir recours à des séances de pressothérapie. Il s’agit d’un drainage lymphatique exécuté par une machine spéciale. Vous pourrez avoir ces soins dans un centre de beauté tel un spa.

Et vous les filles, que faites-vous pour avoir des jambes de rêve… ?