10 secrets de beauté à découvrir

Voici des astuces beauté que vous allez adorer!

La beauté englobe bien des sphères de notre physique et c’est pourquoi il est possible d’utiliser toutes sortes de méthodes pour atteindre ce niveau de beauté tant recherché. Nous les femmes, savons comment utiliser tout ce qui est entre nos mains afin de démontrer une beauté à son meilleur. Et pour cela, il faut parfois connaître certains trucs ou secrets de beauté! Si vous cherchez des façons de vous sentir plus belle, voici donc 10 secrets de beauté à découvrir!

Devenir aussi belle que Cléopâtre

Cléopâtre prenait des bains de lait afin de rester tout en beauté! Et bien c’est un secret de beauté qui est effectivement efficace! Le lait possède de l’acide lactique qui déloge les cellules mortes de la peau!

De plus, le lait pénètre et nettoie votre peau très en profondeur! Donc si vous désirez faire comme la belle Cléopâtre, achetez du lait en poudre et ajoutez-en à votre bain! Votre peau sera hydratée et très douce! Une astuce beauté à découvrir et à tester pour garder une belle peau douce et soigneuse.

Laver ses cheveux avec de l’aloès verra

Si vous désirez avoir de beaux cheveux forts et brillants de santé, ajoutez un peu d’aloès verra à votre shampoing! Vous aurez ensuite une belle chevelure et ce sera très efficace si vous désirez avoir de beaux cheveux longs! Pour avoir un meilleur système digestif, pressez-en un peu dans un verre! L’aloès Verra est une plante très bénéfique à bien des nouveaux et ce, même pour vos cheveux! Comme vous pouvez le remarquer l’aloès verra est très populaire pour des recettes beauté.

L’ail, un secret beauté à découvrir!

Pelez simplement une gousse d’ail et hachez-la finement. Ajoutez le tout à votre vernis à ongle et attendez 7 jours. Par la suite, vous pourrez appliquer votre vernis! Vous aurez ensuite de beaux ongles forts et incassables! Une astuce 100% naturelle qui fonctionne vraiment bien pour de beaux ongles longs et durs.

Des masques de beauté au yaourt grecque

Un autre secret beauté bien populaire, le yayourt! Un yaourt à la grecque contient beaucoup de vitamines et de minéraux. Vous pourriez donc vous faire des masques de beauté avec ce yogourt grecque! Votre peau sera nourrie et bien hydratée! Vous n’avez qu’à appliquer le yaourt sur votre visage, attendre 10 minutes et rincer!

Un avocat pour les cheveux ternes

Protéines, vitamines, acides aminés, fer, voilà ce que l’on retrouve dans un avocat! Et c’est sans parler de son huile naturelle qui rendra vos cheveux beaucoup plus doux. Faites-vous des masques à l’avocat et vous aurez de beaux cheveux! Voilà un secret de beauté que peu de femmes connaissent et qui pourtant fonctionne vraiment super bien!

Le raisin rouge pour une belle peau

Et oui! Le raisin rouge est excellent pour la peau et ce, surtout à cause de ses antioxidants! Pour vous faire une masque de beauté par excellence aux raisins, écrasez-en quelques-un et mélangez le tout avec un peu de farine pour créer une sorte de pâte. Étalez la pâte sur votre visage et laissez agir 10 minutes! Votre peau sera ensuite magnifique! Une recette maison pour un visage en santé et resplendissant.

Du sable pour contrer la cellulite

Vous aimez la plage? Et bien si oui, profitez-en chaque fois pour vous rouler dans le sable! Car le sable peut être un allié de choix pour votre silhouette! Le sable qui frottera sur votre peau activera davantage votre circulation sanguine et réduira ainsi votre cellulite au niveau des jambes et des fesses! Pour une belle peau lisse, allez faire un tour à la plage! Une petite astuce toute simple et efficace contre la cellulite.

Le beurre de karité, le grand ami de la beauté

Le karité est un arbre dont ses fruits procurent le beurre de karité. Ce beurre exceptionnel nourrie, hydrate, protège et régénère la peau! Il est donc un atout grandiose pour les soins des cheveux, du corps et du visage! Un secret beauté populaire chez les stars.

Le riz et le visage

La farine de riz constitue un excellent maque de beauté! Mélangez un peu de farine de riz avec un peu de lait afin d’avoir une pâte onctueuse. Posez le tout sur votre visage et attendez 10 minutes! Rincez ensuite et votre peau sera parfaitement désincrustée!

Utiliser le froid contre les poches

Pour contrer les poches en dessous des yeux, quoi de mieux que de se tourner vers le froid! Pour se faire, vous pouvez opter pour plusieurs méthodes. Apposer des tranches de concombres froides sous vos yeux, une débarbouillette froide ou un masque à la gelée spécialement conçue pour les yeux que vous laisserez en tout temps au réfrigérateur. Et finalement, petit truc beauté : vous pouvez aussi laisser votre crème contour des yeux au réfrigérateur afin qu’à l’application elle soit froide!

Et vous, connaissez-vous d’autres secrets de beauté à partager avec nous et les internautes?